Bulletstorm ps3

Les astuces de Bulletstorm

Skillshots secrets et Easter egg - Le 18/03/2011

Easter Egg :

Au tout début du jeu, quand vous serez dans votre vaisseau spatial, suivez votre coéquipier qui se placera devant les commandes d'une porte verrouillée. Attendez alors qu'il utilise les commandes et regardez le centre de la porte. Vous pourrez alors voir le célèbre ROD, le Ring of Death qui indique quand la Xbox 360 vient de rendre l'âme. C'est pas beau de se moquer des consoles au GPU d'argile...



Bulletstorm-PC-29381





Les Skillshots secrets :

En plus des Skillshots de base, Bulletstorm vous permettra d'effectuer des Skillshots secrets. Les voici décris et classés dans l'ordre de leur obtention dans le jeu.



Crêpe : Quand vous serez dans le niveau 1-2, et après avoir pris l'ascenseur, des ennemis se barricaderont dans une maison derrière des panneaux de métal. Collez-vous contre un de ces panneaux et donnez un coup de pied dedans pour qu'il écrase un ennemi. En fait, l'ennemi se trouvera broyé entre le panneau et la paroi du fond.



Hélicieux :
Dans le niveau 2-1, attendez d'être sur les toits où se trouvent de nombreux ventilateurs. Capturez alors un ennemi au lasso, et projetez-le dans un ventilateur.



Sans arête : Dans le niveau 2-1, quand vous poursuivrez la fille, vous déboucherez dans une zone entourée d'eau. Il vous suffira ici, de projeter un ennemi dans l'eau.



Electrisé : Dans le niveau 2-2, vous déboucherez dans une ville miniature. Capturez un ennemi en navigant entre les immeubles, et projetez-le dans les arcs électriques sortant de certains bâtiments.



Extinction de masse : Dans le niveau 2-2, vous pourrez après le passage dans la mini-ville, récupérer une télécommande vous permettant de contrôler le monstre géant (un Mechaton). Commencez par défoncer le volet métallique bloquant le tunnel, puis faites écraser au Mechaton un ennemi sur le sol. Pointez simplement le faisceau de votre télécommande sur l'ennemi et dites au monstre d'avancer pour qu'il l'écrase.



Flotteur : Dans le niveau 3-2, vous abaisserez un pont métallique au dessus d'une rivière tumultueuse. Il faudra ici, capturer un ennemi et le propulser dans les flots déchainés.



Réacteur fatal : Dans le niveau 3-2, quand vous atteindrez la salle des réacteurs, capturez puis propulser un ennemi dans un réacteur pour récupérer le Skillshot.



Enroué : Dans le niveau 3-2, attendez d'être au niveau des grandes roues du barrage, et propulsez un ennemi dedans.



Mauvaise Herbe : Dans le niveau 4-2, tuez le boss qui aura la forme d'une plante géante.



Ding Dong : Dans le niveau 4-3, après la grande glissade le long d'un immeuble en ruine, vous déboucherez près d'un ennemi tirant une caisse de munitions. Montrez-vous sans lui tirer dessus. Il prendra peur et ira, avec son collègue, se cacher derrière une colonne. Quand les deux ennemis seront derrière le muret et surtout, sous la porte placée au plafond, utilisez votre lasso pour ouvrir la porte et des gravas tomberont sur les mauvais garçons.



Laminage : Dans le niveau 4-3, vous déboucherez au bout d'un moment dans une zone défendue par un garde aux commandes d'une mitrailleuse fixe. éliminez le garde, mais n'utilisez pas la Gatling. Au contraire, foncez vers l'ascenseur horizontal et utilisez-le pour qu'il écrase tous les gardes se trouvant dans la cage d'ascenseur.



Fine gâchette :
Dans le niveau 5-2, vous serez attaqué par les Burnouts ; des mutants aux excroissances lumineuses oranges. Avec votre arme de base ou le fusil de snipe, tirez dans une de ces excroissances pour tuer un mutant en un coup avec une balle.



Viande hachée : Dans le niveau 5-2, tuez le boss mutant. Le pousser dans les pales de l'hélicoptère sera un plus qui comptera sur votre CV !



Halloween :
Dans le niveau 5-3, quand vous quitterez le repaire des Burnouts et ressortirez au grand-air, donnez un coup de pied dans un parasite (les boules blanches) pour qu'il se fige sur la tête d'un ennemi. Capturez ensuite l'ennemi avec votre lasso, et propulsez-le dans un des panneaux publicitaires électrifiés.



Hekatombe : Dans le niveau 5-3, une fois que vous serez dans l'hélicoptère Banshee, utilisez la mitrailleuse rotative pour tirer dans le nuque du Mechaton (le point rouge).



Bourrasque : Dans le niveau 6-1, vous devrez capturer un ennemi puis le propulser à  l'extérieur des bâtiments dans la tempête de radiation gamma (les arcs électriques), pour le foudroyer.



électroaimant : Dans le niveau 6-3, quand vous atteindrez le cœur du réacteur du vaisseau spatial Ulysse, capturez un mutant et jetez-le dans une des barrières anti-intrusion de la salle.



Viande grillée : Dans le niveau 6-3, vous croiserez un deuxième super mutant dans le couloir du vaisseau Ulysse. Vous devrez le tuer en l'électrocutant dans les fils pendants du plafond (dans son dos). Le mieux et de lui tirer dans la tête à  plusieurs reprises jusqu'à  ce qu'il pose un genou à  terre. Foncez-lui dessus et donnez lui un coup de pied pour le projeter dans les fils électriques. Servez-vous ensuite de votre lasso pour qu'une grosse décharge d'électricité le grille.



éjeculation : Dans le niveau 7-2, avancez dans le vaisseau Ulysse jusqu'à  pouvoir éjecter les ennemis en activant la manette. Vos coéquipiers vous demanderont d'ailleurs de le faire.



Bulletstorm-PC-29380

Bulletstorm-PC-21054

Proposer une astuce Bulletstorm

Bulletstorm Bulletstorm-05078 Accéder à la fiche du jeu