Preview de World of Warcraft 5.2 [MAJ 06/02] pc
Sommaire :

Après la sortie de l'extension Mists of Pandaria, Blizzard continue de produire du nouveau contenu pour ses millions d'abonnés.

WOW 5.2 Camp Saurok

Comme annoncé avant les fêtes de Noël, le serveur test pour la mise à jour 5.2 a ouvert ses portes le 3 janvier dernier. A ce moment là, on ne pouvait tester que les changements sur les classes des personnages. Depuis cette nuit, il est maintenant possible d'accéder à du nouveau contenu que nous allons vous détailler dès leur disponibilité.



L'île des géants

Elle se situe au nord du sommet Kun-Laï et est accessible via un griffon ou en vol direct du nord de la zone. Elle est peuplée de dinosaures de niveau 90 élite et surtout d'Oondasta, un nouveau boss en extérieur possédant plus de 800 millions de points de vie. Il faudra sans doute plusieurs raids de 40 joueurs chacun pour en venir à bout vu qu'il possède 2 fois plus de vie qu'un boss en extérieur actuel. 



L'île du tonnerre

Des nouvelles quêtes journalières sont disponibles sur cette île. Pour y accéder, vous devez cliquer sur un nouveau portail situé dans le sanctuaire de votre faction, au val de l'éternel printemps. Chaque faction possède un camp dans une partie de l'île et il y a une compétition entre eux grâce à un compteur d'effort de guerre. Ce compteur augmente à chaque fois qu'un joueur valide une quête journalière. Cette île est habitée par des trolls, des sauroks et des mogus, qu'il faudra tuer quotidiennement pour monter une nouvelle réputation appelée pour le moment 5.2 Alliance (ou Horde si vous jouez dans l'autre camp)



L'invasion des Zandalari

Les trolls envahissent les côtes de la Pandarie ce qui se symbolise par un nouveau haut fait, qui demande de tuer 10 éclaireurs de guerre et 5 porteguerres. Tuer un éclaireur de guerre seul est possible mais il est recommandé de passer en groupe tout de même, histoire de pouvoir enchaîner sur le porteguerre souvent à côté. Tous ces trolls peuvent lacher du butin qui vous permettra de ressembler à un troll grâce à la transmogrification (terme inventé par Blizzard quand on désire appliquer le look d'une pièce précise sur une pièce d'équipement que l'on porte), de récupérer de nouvelles montures rares ou des insignes pour augmenter la réputation d'une des factions de Pandarie.



Nouvelles mascottes

Grâce au codex des mascottes, on peut savoir le moyen d'obtention de ces petites créatures sans problème. Voici une liste non exhaustive des nouvelles mascottes trouvées en jeu.

- Grimoire venteux est une récompense du jeu de cartes à collectionner "La trahison du gardien" dont la sortie est estimée à mi février 2013
- Porc-épique spectral est une récompense de la quête "Un gros tas d'os de dinosaure géant" qui demande de ramasser 1000 os de dinosaures sur l'île des géants
- Rejeton de G'nathus se récupère sur G'nathus qui nage dans les eaux profondes des Steppes de Tanglong
- Mâche-genoux zandalari, Mordille-chevilles zandalari, Ecrase-Pieds Zandalari et Ronge-orteils Zandalarise récupèrent sur les dinomanciens zandalari sur l'île des géants
- Sablon vivant, Fils d'Animus et Fils de Ji Kun se récupèrent dans l'instance raid Trône du Tonnerre.
- Micro-factionnaire saccage-soleil se trouve sur l'Assemblage saccage-soleil détraqué, un rare qui se balade sur l'île du tonnerre
- Panda roux est une récompense de la quête "Créatures des mythes et légendes" obtenue au sanctuaire de votre faction
- Panda crin-de-soleil, Panda des montagnes, Panda neigeux se trouvent dans le sac de fournitures fabuleuses pour mascottes pandarènes. Ce sac est une récompense de la quête journalière "Créatures des mythes et légendes" où il faut vaincre une mascotte elite assez puissante.
- Ancien python, Tranchedent électrifié, Coasseuse des marais et Castor foudrequeue sont des mascottes à capturer suite à un combat de mascottes sur l'île du tonnerre.
- Pierre s'obtient via le métier d'Ingénierie. Les composants sont 15 barres d'acier vivant et 15 Stabilized Lighting Source que l'on obtient quand la Forge du Tonnerre est active sur l'île du Tonnerre
- Minuscule carpe blanche, bleue, verte et rouge ont été ajoutées au codex des mascottes, elles s'obtiennent en pêchant en différents endroits de Pandarie.



Trône du Tonnerre [MAJ 06/02]

Un nouveau raid sera disponible pour cette mise à jour 5.2. Il proposera de vaincre l'empereur Lei Shen et son armée sur une île située au nord de la Pandarie. 12 rencontres sont prévues et si vous réussissez à vaincre Lei Shen en mode héroïque, vous débloquerez un 13ème combat où vous affronterez un ancien titan du nom de Ra-Den. Trois modes de difficulté sont prévus pour cette nouvelle instance : Recherche de Raid, Normal et Héroïque. La recherche de raid découpe le raid en quatre parties composé chacune de trois boss. Voici le détail des boss avec des extraits du codex des donjons :

- Jin'Rokh le Briseur : le berserker Jin'Rokh fut l'un des premiers à recevoir la bénédiction du roi-tonnerre. Le troll est aujourd'hui capable d'invoquer la fureur de l'orage au combat.
- Horridon : Les Zandalari ont apporté de puissantes créatures avec eux. Les cornes d'Horridon, la légendaire monture de Jalak, peuvent déchirer un mur de pierre aussi facilement que l'acier coupe la soie.
- Conseil des anciens : L'histoire des tribus trolls est jalonnée de trahisons et de conflits mais la promesse d'un nouvel empire irrépressible a finalement unifié les chefs trolls que tout opposait.

- Tortos : La magie mogu a perverti l'une des tortues-dragons locale, qui fusionna avec la roche cristalline des parois proches. Cet amalgame de chair et de pierre est connu sous le nom de Tortos et se nourrit de minerais qui parsèment la caverne.
- Megaera : Il y a bien longtemps, un jeune serpent-dragon fut transformé en hydre pluricéphale puis abandonné sous le trône de Lei Shen. Aujourd'hui, cette créature rôde dans les Profondeurs oubliées, attendant de pouvoir infliger son agonie à d'autres.
- Ji Kun : A cause de la pourriture, de nombreux charognards furent attirer par la faille abyssale sous la forteresse de Lei Shen. C'est le cas de la grande Ji Kun qui dévora ses ennemis les uns après les autres, jusqu'à dominer complètement les tunnels obscurs.

- Durumu l'Oublié : Durumu fut créé par Lei Shen afin de plonger dans le coeur de ses disciples et de détecter les traîtres. Il disparut dans les couloirs labyrinthiques de la citadelle à la mort de l'empereur.
- Primordius : Les sculpte-chair mogu façonnèrent les sauroks à partir d'une substance magique inconnue. Quand les mogus sont partis de la citadelle, certaines de leur expériences dépérirent dans d'obscurs bassins pendant bien trop longtemps
- Sombre animus : Lei Shen oeuvra à la création d'un serviteur mécanique qui défendrait la citadelle sans éprouver de peur. L'empereur insuffla la rage dans sa création la plus réussie : le sombre animus.

- Qwon de fer : Les légendes parlent de la brutalité de Qwon et de ses champions quilen. Le mogu sans peur fut nommé Qwon de fer par l'empereur lui même pour sa résolution lors des batailles
- Concubines jumelles : Elles représentent le plus grand trésor de Lei Shen car ce sont les deux seules femelles mogu. L'empereur garde à côté de lui les trophées qu'elles représentent et surtout la protection qu'offrent leurs pouvoirs combinés.
- Lei Shen : Lei Shen gagna les titres de Tyran, Dictateur, Conquérant et d'Empereur en tourmentant les autres races de la Pandarie. Il est déterminé à mettre un terme à un monde qu'il ne contrôle pas et souhaite rétablir sa domination sur la Pandarie.



- Ra-Den : La vie de Lei Shen changea brutalement lors qu'il pénétra dans une chambre sombre située sous les caveaux Mogu'Shan. La légende raconte qu'il y découvrit un antique gardien titan protégeant un fabuleux appareil appelé machine de Nalak'sha. 

Tbf


Le 10/01/2013 à 15:17:23 - Par Tbf


Preview de World of Warcraft 5.2 [MAJ 06/02] : Les images

1 Commentaire

  • Avatar de Anonyme

    Bonjour a tous,
    Saluons l'entrée de ce nouveau boss coriace dans Warcraft.
    Wow c'est un peu Final Fantasy qui ne soit surtout pas Warhammer.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter