Impressionnant sur console, Halo n'est pas parvenu à convaincre sur PC...
Fidèle à ses habitudes, Microsoft retire le pain de la bouche des joueurs PC pour nourrir les hordes affamées de Xboxeux. Après Halo, c’est Alan Wake qui devient la prochaine Killer App de la dame blanche de Bilou… enfin Steve « Balou » Ballmer !
Une prise d’exclusivité assez tardive, qui n’est pas du goût d’un fan site teuton dédié à la prochaine production de Remedy. Sans doute déjà frustrés de ne plus pouvoir s’éclater dans les salles de jeux en réseau à Counter Strike ; nos amis pécéistes d’Outre Rhin ont lancé une pétition en ligne, dans laquelle ils appellent Microsoft à s’exprimer sur les raisons de l’arrêt du développement de la version PC et même… à le reprendre.
Pour inciter le géant de Redmond à se remettre au boulot, les auteurs de la pétition ont déballé tout un argumentaire bourré… d’arguments « chocs » ! Pour découvrir cette fameuse pétition et peut être même la signer, il vous suffit de suivre ce lien :
http://tinyurl.com/nut42t