Multi Bientôt du contenu gratuit pour Bad Company 2

Publié par
Jean-Baptiste Pochet
Le 09/11/2010
à 09h23 réagir

DICE et EA mettront bientôt à disposition quatre nouvelles maps pour le multi Battlefield : Bad Company 2 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Histoire d’essayer d’éclipser comme ils peuvent la sortie aujourd’hui de Call of Duty : Black Ops (dont le test vient de tomber), Electronic Arts et DICE annoncent l’arrivée prochaine d’un nouveau VIP Map Pack pour Battlefield : Bad Company 2, le septième. Et pour une fois, il s’agit vraiment de nouvelles cartes et non de modes de jeu rendus accessibles sur des cartes déjà existantes. Malgré tout, ces nouveaux terrains de jeu vous diront tout de même quelque chose puisqu’il s’agit d’Oasis et Harvest Day tirées du multi de Bad Company premier du nom (les deux préférées des joueurs, selon un sondage), et de Cold War et Heavy Metal issues du solo de Bad Company 2. Ces 4 maps seront gratuites pour ceux qui possèdent un code VIP.

Rappelons enfin qu'une extension sous-titrée Vietnam (et payante) arrivera d'ici la fin de l'année pour le FPS.

BF-Bad-Company-2-PS3-10972

 
  • Les dernières news
Voir
BF-Bad-Company-2-PS3-10972 -
BF-Bad-Company-2-PS3-10971 -
 
  • Réactions
12 commentaires
Le 09/11/2010 à 10h24
En gros ils font la même chose que MW2 en recyclant des cartes .... pareil sauf le prix ^^
 
Le 09/11/2010 à 10h24
 Ca fait trop plaisir des nouvelles maps gratuites.
Sans compter l'arriver de BF Vietnam..
Encore de longues heures de jeu à venir !
 
Le 09/11/2010 à 11h11
Coolos, et voila je ne sais plus a quel jeux jouer
 
Le 09/11/2010 à 13h30
Merci DICE !! Bien vu pour essayer de garder les joueurs, COD oblige !! Perso je reste et resterai dessus !! BF 4ever !!
 
Le 09/11/2010 à 14h37
Ce jeu et la mauvaise écoute de la communauté sont une honte pour un studio comme DICE...
 
 
  • Réagir