Guerrilla Games révèle que l'Europe profitera également du collector au casque de Helghast de Killzone 3 déjà annoncé pour les USA. Plus précisément, nous autres Européens aurons le choix entre 3 éditions de Killzone 3.
L'édition Standard sera accompagnée par une édition Collector caractérisée par un boitier en métal contenant un code PSN permettant de télécharger la bande son du jeu, un thème dynamique et un Retro Map Pack qui proposera deux cartes issues de Killzone 2. En cas de réservation du jeu chez un revendeur partenaire, il sera en plus possible de choisir un pack offrant un gros bonus temporaire en multijoueur (toutes les armes et capacités pendant 24 heures, ou gain d'expérience doublé par exemple).
Et enfin, le fameux collector qui casque, l'édition Helghast, fera aussi un détour par l'Europe, avec la totalité du contenu décrit ci-dessus, son casque de Helghast à poser sur la cheminée, un artbook massif de 100 pages, une figurine camouflage optique et l'ensemble des bonus pack.
Joueur de passage, gros fan de FPS ou fanboy de Killzone, tout le monde trouvera donc son compte lors de la sortie de Killzone 3 en février 2011.

18/20
17/20
Killzone 3 : le collector casqué aussi en Europe






