PS3 Motion Controller : Moore pense sports

Publié par
Steeve Mambrucchi
Le 08/02/2010
à 20h11 réagir

Avec son optimisme habituel, Peter Moore se dit emballé par la technologie du Motion Controller de Sony et travaille actuellement sur des applications sportives.

 

Peter Moore-39241Si entendre Sony chanter les louanges de son propre Motion - arc - Controller semble logique et sans grand intérêt, c'est un peu plus intéressant lorsque c'est un intervenant extérieur qui donne son opinion. C'est donc Peter Moore, l'actuel boss de EA Sports (et ancien de Sega ou Microsoft) qui s'est exprimé avec CVG sur l'accessoire destiné à sortir à la fin de l'année 2010. Pour lui, le périphérique sera plus qu'une simple copie de la Wiimote, et sera capable d'offrir une expérience différente de celle proposée par la console de Nintendo.


« J'ai vu la technologie marcher, je pense que ça va être un super complément de ce qui existe. Sony mettra sa technologie et son marketing derrière. C'est une expérience différente de la Wii et nous la suivons avec un grand intérêt. Comme vous pouvez l'imaginer, nous travaillons sur des choses, en particulier sur quels sports nous pouvons adapter. Les deux sports qui ressortent en terme d'authenticité sur Wii sont le golf et le tennis. Nous étudions comment introduire d'autres sports de façon crédible et authentique avec la nouvelle plateforme de Sony. »

 
  • Réactions
1 commentaire
Le 08/02/2010 à 21h56
il a toujours sont "beau" tatouage ? ^^
 
 
  • Réagir