Le profil de P-WRIGHT

Avatar de

Dernière connexion :25 mars 2014

Membre depuis le : 14 décembre 2009

Ses badges

  • GZ aurait dû être avec le vrai MGS V : TPP, soit comme intro au jeu ou soit comme dlc à moins de 10e. Parce que le vendre seul à 30e, c'est du foutage de gueule.

    40 commentaires Lire la suite
  • Pour Uncharted et FC3, c'est normal ce sont maintenant de vieux jeux qui sont sortis dans des éditions complètes et ne peuvent donc plus être vendus au prix du neuf, surtout qu'ils ont connu énormément de baisses de prix, promos voir téléchargements gratos pour le PSN+, alors qu'un jeu comme TLoU n'a jamais connu cela pour l'instant.

    5 commentaires Lire la suite
  • Il faut dire qu'en 2012 la démo tourné sur un PC boosté à fond, d'ailleurs même si Ubi ne l'avait pas avoué à l'E3 ils avaient dû finir par l'avouer sur leur site vu le scandale que cela avait fait car ils l'avaient présenté comme un jeu de consoles Next-Gen et non PC.
    Forcément la PS4 fait moins bien qu'un PC boosté aux hormones. Après il faudra voir si la version PC gamer atteint l'objectif d'en mettre plein les yeux au moins autant qu'à l'E3 2012 ou si cette version aussi sera moins belle que prévue.

    8 commentaires Lire la suite
  • Pourquoi censurer le jeu alors que la série ne l'est pas, toujours pas chez-nous.
    J'espère qu'au moins dans les pays où la série n'est pas censurée ils sortiront des patchs pour remettre ces scènes.

    6 commentaires Lire la suite
  • Vu les ventes de la 3DS ils continueront au moins à faire des consoles portables, après pour les consoles de salon c'est une autre histoire, soit la WiiU se reprend et ils continueront, soit elle s'écrase et là deux possibilités :
    - Ils sortent une nouvelle machine rivalisant avec la PS4/One à un prix moins élevé et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    - Soit ils abandonnent ce marché mais là je n'y cois pas deux secondes, Nintendo n'est pas Sega, ils ne voudront jamais sortir leurs jeux sur des consoles "ennemies".

    7 commentaires Lire la suite