Assassin's Creed Director's Cut Edition pc

Assassin's Creed PC - La solution

Assassin's Creed nous place sur une terre sainte en proie au danger, où il vous faudra jouer du poignard pour ramener le « calme » dans le cœur des hommes. Notre solution vous aideras a devenir maître assassin et démêler le complot entourant le royaume des croyants.

Notez que la solution suivante a été réalisée sur Playstation 3. Référez-vous à  votre notice pour connaître l'équivalence des boutons de vôtre version du jeu.

Solution complète

Solution Assassin\\'s Creed PC-Xbox360-Ps3

Le 17/05/2009 à 18:41:34 - Par La Rédaction




Séquence mémoire 1



**Le commencement **

Les premières scènes de votre aventure seront confuses. Promenez-vous simplement à  travers les images syncopées jusqu’à  votre réveil. Après le discours encourageant du scientifique, appuyez sur Carré pour replonger dans l’aventure. Vous aurez alors accès à  un très court didacticiel vous expliquant les mouvements de base de votre personnage. Suivez simplement les instructions à  l’écran pour pouvoir enfin entrer dans le vif du sujet.








** Le temple de Salomon **


Après la brève vidéo d’introduction, suivez le couloir, et tout en courant, sautez par-dessus les deux fosses en marchant sur les poutres de bois. éliminez le garde en haut de l’échelle puis descendez les deux suivantes. Une fois dans la salle du bas, ciblez De Sablé et tentez de l’assassiner. La vidéo terminée, servez-vous de vos aptitudes pour sortir de la grotte en escaladant les différentes plates-formes et parois. 






1 Séquence mémoire 1 : Masyaf

Rencontrer Al Mualim
À peine arriverez-vous dans le village de Masyaf qu’un de vos frères d’armes vous demandera d’aller prestement voir votre maître. Ce dernier se trouve dans la bibliothèque du palais, tout en haut du village. Pour plus de commodité, et cela marchera pour les autres missions, placez un marqueur GPS sur la cible pour être guidé (en nombre de mètres) vers cette dernière.

Défendre le village
Robert De Sablé a envoyé ses hommes attaquer le village. Affrontez les différents Templiers que vous croiserez jusqu’au cœur du village. Là encore, vous recevrez de brèves instructions en temps réel des différentes tactiques de bases du combat épée à la main. Mais si vous ne deviez en retenir qu’une, sachez que vous devrez toujours rester en garde quand on vous attaque et appuyer sur le bouton d’attaque au moment précis où l’adversaire vous porte un coup . Vous effectuerez alors un contre de toute beauté et le tuerez en un seul coup! En revanche, vous devrez, comme plus loin dans le jeu, étoffer vos techniques de combat contre des bretteurs plus aguerris!

Chasser les Templiers de Masyaf
Remontez vers le palais, et vous serez stoppé par un de vos frères. Suivez-le en escaladant les deux échelles, et placez-vous sur la planche de bois. Effectuez alors un saut de la foi . Le grand frisson passé, cheminez avec attention sur les poutres de bois, et grimpez le long de la façade jusqu’à votre objectif . Il ne vous restera plus qu’à trancher la poutrelle pour libérer le piège sur De Sablé et ses hommes. Suivra un interlude où vous serez déchu de votre rang.

Le labo d’Abstergo
Après la cinématique, vous reprendrez pied dans le monde réel. Attendez que les deux scientifiques partent pour vous rendre dans la salle de bain (porte de droite). Placez-vous face au lavabo sous les grilles d’aération , et appuyez sur une des touches de la manette (boutons d’interactions) pour espionner une conversation (appuyez sur n’importe quel bouton pour changer l’angle de vue). Retournez maintenant dans la salle principale pour parler à la scientifique, et allez vous coucher dans votre chambre. À votre réveil, allez vous allonger sur la table de l’Animus , et sélectionnez l’option Continuer.

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Assassin's Creed Director's Cut Edition Packshot-Assassin's Creed Director's Cut Edition-PC-72 Accéder à la fiche du jeu