Battlefield : Bad Company ps3

Battlefield : Bad Company PS3 - Le guide des 30 caisses d'or

Trente caisses contenant un lingot d'or du « Mercenaire » ont été disséminées le long des niveaux de B.F. Bad Company. Le dossier qui suit vous propose de localiser avec exactitude leurs emplacements. En ce qui concerne les armes cachées, nommées matériel dans le jeu, activez simplement votre carte et dirigez-vous vers les croix placées sur celle-ci. Vous y trouverez alors souvent les armes en question! Bon jeu.

Solution complète

Guide BF Bad Company - Lingots Niveau 1

Le 29/05/2009 à 17:55:03 - Par La Rédaction


Niveau 1 : Acta Non Verba



5 caisses d'or à  trouver



Caisse d'or n°1

Mission : Continuer vers la rive du fleuve

Objectif : Fouiller la maison

Dès le début du niveau et après la cinématique, avancez en direction de la maison où se trouve en façade, une plaque de métal gravé d'un éclair et de la devise « Acta Non Verba ». Pénétrez dans la bâtisse et vous trouverez au centre de cette dernière votre première caisse d'or.



Caisse d'or n°2

Mission : Continuer vers la rive du fleuve

Objectif : éliminer tous les personnels ennemis

Après avoir récupéré la première caisse d'or, descendez le sentier et vous tomberez sur un hameau âprement défendu par la milice russe. Dans la plus grande maison, où se trouve un soldat ennemi aux commandes d'une mitrailleuse lourde à  l'étage, vous trouverez la deuxième caisse du niveau.



Caisse d'or n°3

Mission : Opération enclave

Objectifs : Détruire les lance-missiles. Détruire le dépôt de carburant.

Lorsque vous emprunterez les premiers bateaux de combat pour vous rendre en direction des lance-missiles et du dépôt de carburant, stoppez juste avant ces deux cibles au premier village côtier du sud. éliminez les ennemis s'y trouvant, et vous repèrerez, parmi les ruines, une plaque ANV (Acta Non Verba). Vous trouverez la caisse d'or dans la fosse faisant face à  la plaque.



Caisse d'or n°4

Mission : Objectif hors-jeu

Objectif : Neutraliser les canons fixes

Dans la ville où il faudra détruire des canons fixes, vers le centre de cette dernière, pénétrez dans l'hôtel au sud où se trouve une mitrailleuse fixe à  l'étage et un plaque ANV sur le sol. Vous récupèrerez la caisse d'or à  l'étage au pied d'une échelle qui mène au grenier.



Caisse d'or n°5

Mission : Menez l'assaut sur Zabograd est

Objectif : Détruire le matériel radio

Une fois tous les chars arrivés devant Zabograd, attendez la cinématique et une fois qu'ils auront pénétré dans la ville, ne leur emboîtez pas tout de suite le pas, mais restez à  l'extérieur du mur d'enceinte. Longez le muret au sud de la zone, et vous atteindrez un petit renfoncement où se trouve la dernière caisse du niveau.

1 Niveau 2 : La Traversée

5 caisses d'or à trouver

Caisse d'or n°6
Mission : Ne pas laisser de traces
Objectif : Détruire le boîtier de l’antenne sud
Lorsque vous partirez en direction de l’antenne sud défendue de main de maître par une armée de snipers, restez sur la route au sud et dirigez-vous vers la croix à l’est de la carte (une mitrailleuse XM8C se trouve sur place). Vous tomberez face à un chantier symbolisant la fin de la route. Dans ce dernier, vous trouverez la caisse d’or.

Caisse d'or n°7
Mission : Ne pas laisser de traces
Objectif : Détruire le boîtier de l’antenne nord
Après avoir détruit l’antenne est, et descendu l’hélicoptère russe grâce au canon antiaérien du village de l’ouest en contrebas, allez fouillez le sous-sol sous la grange pour trouver la caisse d’or.

Caisse d'or n°8
Mission : Ne pas laisser de traces
Objectif : Détruire le boîtier de l’antenne nord
A partir du village de la caisse n°7, prenez le camion blindé russe et partez plein sud, en direction des deux croix sur la carte. Vous trouverez dans la maison esseulée la caisse d’or.

Caisse d'or n°9
Mission : Trouver l’or
Objectif : Fouiller le port
Quand vous déboucherez dans l’entrée du port, juste après votre escapade en char, avancez jusqu’au point de sauvegarde (après avoir traversé une sorte de marais). Un camion blindé fera son apparition avant que vous ne montiez d’un niveau. Éliminez le mitrailleur du camion et le conducteur, puis grimpez le premier escalier de métal au nord-ouest. Une fois au premier demi-étage, et avant d’emprunter le second escalier de métal, regardez sur la droite. Vous distinguerez des containers. Sautez de votre position sur le container le plus bas et de là, vous pourrez atteindre cette caisse d’or redoutablement bien cachée.

Caisse d'or n°10
Mission : Trouver l’or
Objectif : Atteindre le cargo
Dans la phase finale qui vous conduit au bateau du mercenaire, descendez sur les quais et au lieu d’aller plein est vers votre objectif, partez plutôt dans un renfoncement au sud-ouest où se trouve un baraquement. La caisse d’or se trouve dans ce dernier.

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Battlefield : Bad Company Packshot-Battlefield : Bad Company-PS3-28 Accéder à la fiche du jeu