Grand Theft Auto IV : The Lost and the Damned ps3

GTA IV : The Lost and the Damned PlayStation 3 - La solution

Retrouvez dans notre solution de GTA IV : The Lost and Damned toutes les missions passées au cribles, l'emplacement des différentes courses, bastons et les inévitables mouettes à  chasser à  travers les rues de Liberty City!

La solution suivante a été réalisée sur Xbox 360

Solution complète

GTA IV : The Lost and the Damned

Le 16/04/2010 à 18:40:01 - Par Emmanuel Villalba@ManuJVN


Mission de base



Mission 01 : ...Clean And Serene


Cette première mission vous demandera simplement d'escorter le chef du gang en liberté conditionnelle vers votre QG (en suivant la ligne jaune sur votre radar). Enfin simplement, c'est vite dit car à  peine arrivé à  destination, vous devrez vous rendre chez les Cakes pour récupérer la moto du chef. Bien évidemment, la « belle » ne sera pas sur place et votre « informateur » forcé vous indiquera que le gang des Angels of Death est maintenant propriétaire de votre bien! Partez chez ces derniers et arrivé sur place, garez votre moto à  l'extérieur de la décharge et ouvrez les hostilités à  coup de chevrotine ! Nous vous conseillons ici d'attaquer le gang ennemi par la droite. N'hésitez pas d'ailleurs si vous êtes courageux à  percuter le premier ennemi avec votre moto! Faites alors un mouvement d'encerclement de la droite vers la gauche et tirez dans les vans pour les faire exploser et ainsi tuer en un coup plusieurs Angels of Death! Le calme revenu dans la casse auto, laissez Billy récupérer sa moto et suivez le groupe en restant au centre du logo des Lost sur la route. Cela régénèrera une partie de votre vie et réparera votre moto! Vous débloquerez pour finir le QG des Lost, votre planque où vous pourrez sauvegarder votre partie. Pour finir, vous recevrez un coup de fil de Jim. Il apparaîtra sur la carte sous la forme d'un J bleu. En allant le rencontrer, vous débloquerez les missions lui étant associées. Pour les missions de Billy, repérez le B bleu sur la carte et ainsi de suite pour les personnages qui feront leur apparition dans le jeu. Notez d'ailleurs pour les nouveaux venus dans l'univers de GTA que vous pourrez choisir l'ordre de vos missions. Vous serez ainsi libre de choisir de faire toutes les missions de Billy, ou bien en effectuer quelques unes, puis aller remplir deux ou trois objectifs chez Jim etc. Cela en tête, à  vous la grande aventure!

1 Missions de Billy

Mission 01 : Angels in America
Maintenant que Billy est de retour à la tête des Lost, le calme dans le gang est bel et bien terminé! Votre première mission pour votre chef historique sera avec le clan, d'aller mettre une raclée au gang des Angels of Death. Commencez par prendre possession d'une moto à l'extérieur du repaire des Lost, et suivez la meute. Au bout d'un court moment, vous rejoindrez le gang des Angels en train de patrouiller sur les grands boulevards (les points rouges sur la carte). Ne vous posez alors pas de questions et servez-vous de votre fusil à canon scié pour éliminer toute résistance ennemie. Le dernier adversaire vaincu, rejoignez Billy pour clore la mission.

Mission 02 : It's War
Diantre, des frères Lost sont en train de se faire dérouiller par une bande rivale! Partez chevaucher votre destrier mécanique, et rendez-vous sur le lieu de la rixe en suivant Billy. Vous déboucherez dans une décharge et devrez y éliminer une grosse dizaine d'Angels. Servez-vous des différents véhicules et carcasses pour vous protéger, et n'hésitez pas à tirer dans les bombonnes de gaz pour éliminer plusieurs adversaires en une balle ! Le zone nettoyée, retournez sur votre moto et partez pour un prochain lieu de « tension ». Vous devrez encore y éliminer des Angels, mais en nombre nettement plus conséquent ! Là encore, le couvert sera votre meilleure défense! Notez que si vos fonds vous le permettent, n'hésitez pas à acheter le fusil de sniper à 6000$. Avec ce dernier, vous pourrez éliminer toute résistance ennemie à bonne distance et sans risquer le moindre bobo! Vous dites lâche? Je dis réfléchi !

Mission 03: Action/Reaction
Suivez Billy et la bande jusqu'à ce que ce dernier déclare que la course est ouverte. Foncez alors jusqu'au QG des Angels et arrivez le premier sur place. Après la vidéo, lancez une grenade avec votre arme à travers la fenêtre pour faire sortir les Angels de leur repaire. Ces derniers dans la rue, continuez à lancer des grenades sur tout ce petit monde. Le calme revenu, pénétrez dans le QG de vos ennemis pour terminer le « travail ». Prenez ensuite la poudre d'escampette avant que la police ne rapplique. Au final, vous recevrez un SMS de Billy vous demandant d'aller trouver une certaine Liz Torres (un E jaune sur la carte).

Mission 04 : This Shit's Cursed
Billy veut déclencher une guerre contre les triades, mais le reste de la bande préfère que tout ce règle dans le calme. Débutez la mission en suivant Bill et en récupérant des points de protection en restant sur le logo des Lost sur la route. Soyez ensuite le premier sur le lieu du deal quand votre chef lancera la course. Laissez alors passer la vidéo et préparez-vous à affronter les triades dans un immeuble en rénovation. Vous devrez au cours de cette mission éliminer une petite vingtaine de mafieux. Soyez patient, aucun chrono ne vous pousse à la course donc servez-vous des différents obstacles pour vous protéger et éliminer méthodiquement tous vos opposants. Arrivé à la fin du parcours, la police s'en mêlera et Billy se retrouvera une nouvelle fois arrêté! Il vous incombe maintenant de prendre sa place pour éviter aux Lost d'exploser en plein vol. Allez dans un premier temps récupérer votre moto ( le point bleu sur la carte), et retournez à votre QG. La vidéo passée, un J en bleu symbolisant les nouvelles missions de Jim apparaîtra sur la carte.

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter