Solution de Battlefield Bad Company 2 sur PC
A peine disponible dans toutes les bonnes crèmeries de l'hexagone, JVN vous a concocté un petit guide des objets cachés de Battlefield : Bad company 2 ! Vous saurez ainsi comment trouver dans la campagne solo, tous les matériels cachés, et connaîtrez l'emplacement de tous les relais de communications ennemis à détruire. Comme à notre habitude, le dossier sera agrémenté de textes, de photos et surtout, de vidéos pour grandement faciliter vos recherches. Bon jeu !
Solution complète
Le 05-03-2010 à 09:35:01 - Par Emmanuel VillalbaSommaire :
Niveau 3 : Au cœur des ténèbres
Niveau 4 : A contre-courant
Niveau 5 : Piratage Spatial
Niveau 6 : Tempête de neige
Niveau 7 : Heavy Metal
Niveau 8 : Cible prioritaire
Niveau 9 : Sangre Del Toro
Niveau 10 : On abandonne personne
Niveau 11 : Zero Dark Thirty
1 Niveau 3 : Au coeur des ténèbres
Matériel : 1 / Relais de communication : 2
Matériel 1 : SPAS-12
Dans la première phase du niveau, lorsque vous devrez éliminer une vedette ennemie, explosez le bateau comme demandé avec le lance-missiles, puis activez votre carte. Vous distinguerez non loin de votre position, un icône de munitions (trois balles accolées). Rendez-vous au niveau de la maison près du quai, et vous trouverez le SPAS-12 posé sur une caisse. Notez qu'en fouillant le ponton entourant la maison près de la barque, vous pourrez récupérer une mitrailleuse MG-3. Vous l'aurez ainsi collecté «préventivement» pour le niveau 7 !


Relais de communication 1 :
Une fois que vous aurez emprunté la barque et que cette dernière se sera échouée, avancez de quelques mètres et vous tomberez sur une embuscade. Éliminez les ennemis; et avant d'entrer dans le village sur la droite, pénétrez dans un premier temps dans la cabane esseulée sur la gauche. Vous trouverez le premier appareillage électronique à détruire à l'intérieur de la bâtisse.


Relais de communication 2 :
Le second relais est on ne peut plus simple à trouver. En fait, vous tomberez automatiquement dessus lorsque vous aurez grimpé une série d'escaliers de pierre, et que vous partirez à la chasse à la cache d'armes de Flynn (au nord-ouest de la carte). Le relais sera alors placé sur la route principale près d'un mur.


A la une
- Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
- Se connecter
- Genre : FPS
- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : Digital Illusions Creative Entertainment
- Date de Sortie : 04 mars 2010


Manu Militari - Humble Indie Bundle : Le commerce équitable !
Thief : 10 minutes de gameplay
Bilan de l'E3 2013 (Première partie)
E3 2013 : toutes les news
Console PS4 Sony - Console Playstation 4 Sony
The Last of Us PS3
Console Microsoft Xbox One Edition Day One
