Call of Duty : Black Ops II ps3,xbox360,pc

Solution de Black Ops 2 - Les 33 renseignements cachés

Avec la sortie de ce Call of Duty : Black Ops II, fêtons le grand retour des renseignements cachés ! Au nombre de trente-trois et assez difficiles à trouver, ils vous permettront de débloquer le succès/trophée « QI élevé ». Notre solution vous propose de découvrir l’emplacement des tous les renseignements, niveaux par niveaux, photos à l’appui. Bonne chasse et bon jeu.

Solution complète

Black Ops 2

Le 16/11/2012 à 16:43:57 - Par Emmanuel Villalba@ManuJVN



Renseignement 1:
Après avoir éliminé les mortiers, regardez sur la droite du niveau pour trouver un arbre et un véhicule en feu. Le renseignement est placé dans le cratère près du véhicule.






Renseignement 2:
Quand vous aurez rejoint la barge en hélicoptère, dirigez-vous vers l’avant du bateau (la proue) et grimpez à l’échelle de gauche. Vous trouverez le renseignement sur le pont près de la cabine de pilotage.






Renseignement 3:
Lors de la phase où vous devrez fuir du camp des rebelles avec Woods, attendez que Hudson lance une grenade fumigène et suivez-le. Sur le chemin, vous pourrez voir un tronc d’arbre couché en travers de la route et sur la gauche, une échelle placée le long d’un arbre. Le renseignement est positionné en hauteur sur la plate-forme de bois (un poste d’observation) en haut de l’échelle. 



 

1 Chapitre 2 – Célérium

Renseignement 4:
Après le passage en « wingsuit », entamez les hostilités contre les forces cubaines.  Lorsque vous déboucherez dans le niveau des deux drones volants, entrez dans la construction de pierre à gauche du drone placé sous la bâche (que vous pourrez pirater). Le renseignement est placé dans la pièce que vous atteindrez. 






Renseignement 5:
Quand vous serez dans la base souterraine, commencez par éliminer les robots automatiques dans la grande salle ainsi que les gardes (après avoir récupéré la combinaison de furtivité). Le calme revenu, entrez dans la pièce de gauche (par rapport à votre point d’entrée dans le complexe souterrain) et vous trouverez le renseignement posé sur un des bureaux de la pièce.






Renseignement 6:
Après avoir délivré le scientifique, vous devrez repousser l’attaque d’un peloton de soldats cubains. Lors de cette phase, le grand volet métallique du fond (par rapport au scientifique) sera détruit. Il faudra le franchir une fois que vous aurez éliminé tous les ennemis pour atteindre des bureaux. Le bureau central contiendra le renseignement.



6 Commentaires

    • hdrn
    •  - 22/01/2013 - 13:31
    Avatar de hdrn

    il était vraiment temps de mettre fin aux anonymes, oh mais tiens, on est sur B.O.2 ici.. C'est étrange.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Call of Duty : Black Ops II Black Ops 2-86920 Accéder à la fiche du jeu