Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

11 Les Runes - Chapitre : Le Hound Pits (3)

Vous ne pourrez récupérer ces runes qu'après avoir réglé l'affaire des Sœurs Boyle.

Rune 1 :
Lieu : Votre chambre au grenier du Hound Pits
Allez dans votre chambre et vous trouverez la rune posée près de votre lit. Notez que cette rune n'apparaîtra dans votre chambre qu'après avoir résolu le chapitre : La dernière fête de Boyle de manière non létale. Pour faire simple, il faudra trouver l'amoureux transi d'une des sœurs Boyle pour qu'il vous demande de ne pas tuer son aimée et de la conduire dans la cave. Allez alors trouver la sœur Boyle, votre cible parmi les trois sœurs, et conduisez-la dans la cave avant de l'assommer et de la jeter dans le bateau de l'amoureux.






Rune 2 :
Lieu : Dans la réserve du Hound Pits
Si lors du niveau des sœurs Boyle, vous avez défié et tué Lord Shaw lors du duel, Pendleton vous donnera une rune en remerciement.






Rune 3 :
Lieu : Dans la tour du Hound Pits
Parlez à Callista Curnow dans le bar du Hound Pits, et elle vous demandera de retrouver Émilie. Allez dans la chambre de la tour, puis ouvrez la porte menant à l'extérieur (face au vide et non au pont), et vous retrouverez la jeune fille. Elle vous remettra alors une rune pour vous féliciter de l'avoir trouvée.





7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu