Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

12 Les Runes - Chapitre : Retour à la tour et le Quartier inondé

Chapitre : Retour à la tour
Rune 1 :
Lieu : Dans le dortoir des gardes au pied de la tour
Progressez normalement vers la tour en neutralisant les gardes sur votre chemin, et vous atteindrez une grande cour. Un Tallboy y patrouille, et une tourelle automatique en scrute chaque recoin. Votre cible ici, sera le dortoir de droite, le bâtiment bas, qui contient la rune. Servez-vous de votre clignement pour vous rapprocher puis, atteindre le bâtiment sans vous faire repérer de la tourelle automatique. La rune sera placée dans le dortoir sous un lit. 






Rune 2 :
Lieu : Dans le sous-sol de la tour dans la salle du tourmenteur
Quand vous entrerez dans la tour par l'entrée principale, longez le couloir de droite (en neutralisant les gardes et domestiques), et vous pourrez trouver un escalier menant au sous-sol. Descendez cet escalier et vous tomberez sur le tourmenteur et son chien. Éliminez les deux tueurs et vous pourrez récupérer la rune posée sur un autel de l'Outsider.






Rune 3 :
Lieu : Au premier étage de la bibliothèque sur le toit
Grimpez jusqu'au toit de la tour et éliminez les trois gardes patrouillant dans la zone. Entrez alors dans la bibliothèque quand le Tallboy vous tournera le dos, puis cachez-vous derrière les bibliothèques. Dès que le Tallboy ne regardera pas l'escalier, grimpez les marches pour atteindre la pièce en hauteur (passez la porte de droite pour éviter le mur foudroyant). La rune se trouve posée sur la table de la pièce. Notez que vous récupèrerez la clé de la salle de réunion sur le mur près de la porte.






Rune 4 :
Lieu : Dans le quartier du Lord Régent
Vous trouverez la dernière rune du niveau dans les quartiers du Lord Régent, dans le coffre au pied de son lit. Simple... Mais avant, il faudra tout de même « nettoyer » les couloirs pour atteindre votre objectif !






Chapitre : Le quartier inondé
Rune 1 :
Lieu : Raffinerie de Greaves
Entrez dans la raffinerie par le mur d'enceinte, et marchez sur le toit du hangar en contrebas. Vous éviterez ainsi d'être pris pour cible par les raclures d'eau pullulant dans la zone. Utilisez alors votre cœur, et vous remarquerez qu'une rune est placée parmi les roseaux un peu plus loin. Téléportez-vous en direction de cette zone, et marchez quelques mètres dans l'eau pour atteindre et récupérer la rune.






Rune 2 :
Lieu : Dans la base de Daud
En entrant dans la base de Daud, téléportez-vous dans la salle de droite, ou ouvrez-en la porte, et descendez le long de la chaîne. La rune se trouve posée dans la salle la plus basse.






Rune 3 :
Lieu : Sur le toit de l'immeuble surplombant les rails
Une fois sorti du tunnel, partez sur la gauche en direction des rails. Utilisez alors votre cœur et vous  verrez qu'une rune se trouve tout en haut du toit de l'immeuble surplombant les rails. Il faudra pour atteindre le toit, progressez d'immeuble en immeuble jusqu'à atteindre la rune.






Rune 4 :
Lieu : Dans la grotte de mamie chiffons
Atteignez la grotte de Mamie Chiffons, et parlez à la vieille dame. Aidez-la à se débarrasser de Slackjaw puis parlez lui une fois que vous aurez faite votre basse besogne. Vous récupérez alors la clé des égouts. Remontez maintenant l'escalier sur la gauche et ouvrez la porte de gauche. Remontez l'escalier qui suivra et vous trouverez la rune posée sur un autel de l'Outsider.






Rune 5 :
Lieu : Dans le camp de réfugiés des égouts
Après avoir récupéré la clé des égouts et franchi ses grilles, vous atteindrez un camp de réfugiés. Entrez dans le camp puis sautez tout de suite dans la fosse centrale. La rune se trouve au fond de cette fosse.



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu