Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

14 Les charmes d'os - Chapitre : Quartier de la distillerie

Charmes d'os :
Les charmes d'os sont de petits objets vous octroyant, quand ils sont portés, des pouvoirs surnaturels. A ne pas confondre avec les pouvoirs débloqués par les runes, les charmes d'os vous permettent de disposer de caractéristiques spéciales modifiant, tant qu'ils sont portés, vos aptitudes. A notez qu'à la différences des pouvoirs « classiques », les charmes d'os sont moins puissants mais ne consomment pas de mana.

Charme d'os : Croque-mort
Lieu : Sur la tour de ma jetée du quartier de la distillerie
Dirigez-vous vers la péniche où sont jetés les cadavres, puis nagez vers la tour. Derrière cette dernière, vous pourrez voir une chaîne pendre. Grimpez à cette chaîne puis utilisez le clignement pour atteindre le campement de la tour. Vous trouverez le charme d'os posé près du cadavre. 






Charme d'os : Sursis
Lieu : Dans la maison de Griff
Approchez du portail foudroyant sans vous faire repérer et enlevez le réservoir d'huile de baleine sur la droite. Passez alors le portail et utilisez le clignement pour atteindre le balcon de droite puis le tuyau (notez que vous pourrez aussi atteindre cette maison en suivant le chemin menant à la distillerie de whisky). Regardez dans la rue en contrebas et téléportez-vous derrière les deux voyous. Éliminez-les puis défoncez les planchez de bois obstruant l'entrée de la maison. Parlez ensuite à l'homme, Griff le vendeur, puis grimpez à l'étage de la maison pour récupérer le charme d'os. Utilisez le clignement à partir du placard pour atteindre le plancher défoncé en hauteur.






Charme d'os : Attaque éclair 1
Lieu : Dans la distillerie
Quand vous serez tout au fond de la distillerie, vous pourrez voir un mur entier composé de tonneaux. Prenez votre cœur en main, et vous distinguerez le charme d'os posé sur une poutre au milieu de la zone. Utilisez le clignement sur les tonneaux pour remonter dans le niveau et ainsi atteindre le charme d'os.






Charme d'os : Cœur de bœuf
Lieu : L'arrière-cour
Entrez dans l'arrière-cour par la porte se trouvant tout à gauche de Holger Square (quand vous faites face au bâtiment du Grand Superviseur), et éliminez les trois gardes patrouillant dans la ruelle. Allez alors tout au fond de la ruelle et vous pourrez distinguer sur votre droite une porte menant aux docks, et sur votre gauche deux grands réservoirs. Sortez votre cœur et vous pourrez voir qu'entre autre, un charme d'os se trouve sur votre gauche à moins de 30 mètres. Utilisez le clignement pour atteindre le haut des réservoirs (via les deux toits bas et les tuyaux), puis utilisez le clignement pour atteindre le haut du mur menant à l'entrepôt A (entrepôt sur la gauche). En fait, visez le toit au-dessus du B de l'entrepôt B. Passez alors par la fenêtre en évitant le piège, et descendez le long des deux chaînes. Utilisez le clignement pour atteindre l'établi et sans quitter votre position, utilisez votre lame pour éliminer un maximum de rats sur le sol. Quand ces derniers ne représenteront plus un danger, desserrez l'étau de l'établi et ramassez le charme d'os tombé sur le sol.






Charme d'os : Peste régénératrice
Lieu : Les docks
Le denier charme d'os (si vous avez suivit notre progression), se trouve tout à fait au fond et à droite des docks. Pour l'atteindre, ne prenez pas de risque et progressez de toits en tuyaux et l'ultime bâtiment atteint, regardez en contrebas. Vous pourrez voir la mer, Samuel le passeur au loin sur la gauche mais surtout un rebord. Sautez sur ce rebord et avancez vers la fenêtre. Éclatez les planches qui l'obstrue puis pénétrez dans la pièce. Le charme d'os se trouve sur la droite, près du cadavre d'un superviseur. Notez que vous pourrez atteindre cette salle en prenant un volant trouvable dans la salle  de la rune n°7



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu