Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

15 Les charmes d'os - Chapitre : Golden Cat

Charme d'os : Coup de chance
Lieu : Non loin de la porte d'entrée menant à la distillerie
En arrivant dans le quartier de la distillerie, partez sur la droite et allez parler au voyou qui vous expliquera que Slackjaw veut vous voir. Suivez le voyou puis descendez l'escalier. Au croisement, et avant de parler aux deux autres voyous, regardez en hauteur. Vous distinguerez un balcon en métal sur la façade de l'immeuble et un assassin qui y patrouille (il y a en tout trois assassins dans la zone). Téléportez-vous sur le tuyau le long de la façade puis sur le balcon un fois que l'assassin vous tournera le dos. Neutralisez-le puis passez sous les planches de bois de droite pour entrer dans une petite réserve. Neutralisez le gros bras à l'intérieur et vous pourrez ensuite récupérer le charme d'os sur le petit meuble.






Charme d'os : Lancer puissant
Lieu : La ruelle passant sous Clavering Boulevard
A partir de la maison du Dr Galvani, dirigez-vous vers la porte foudroyante de gauche (la seule en activité), et vous pourrez voir juste avant et en contrebas, une ruelle plus ou moins remplie de geignards. Éliminez ces cibles sans vous faire détecter, puis saisissez votre cœur. Utilisez-le pour déceler un charme d'os dans les environs. Remontez alors la ruelle et passez les grilles sur la gauche. Vous atteindrez un passage souterrain. Suivez-le (sa partie surélevée sur la gauche) et vous rejoindrez Mamie chiffons. Le charme d'os est placé juste à côté de la vieille dame sur un petit bureau.






Charme d'os : Dur à cuire
Lieu : Dans la distillerie
Lorsque vous entrerez dans la distillerie pour rencontrer Slackjaw, vous pourrez voir juste avant une prison sur la gauche où sont enfermés trois geignards. Le charme d'os est présent dans cette cellule, mais il faudra en trouver la clé pour récupérer votre dû. Pour dénicher le précieux sésame, entrez dans la distillerie puis la salle de commande sur la droite. Téléportez-vous alors en haut de la porte d'acier (sur la droite) pour atteindre une petite pièce. La clé de la réserve de la distillerie se trouve ici. Retournez ensuite au niveau de la prison, et au choix tuez ou endormez les geignards à l'intérieur. Déverrouillez ensuite la porte et récupérez le charme d'os sur le canapé rouge.






Charme d'os : Eau spirituelle
Lieu : Captain's Chair
Après avoir parlé à Slackjaw, vous recevrez les clés de l'hôtel Captain's Chair. Progressez vers cet objectif et entrez dans l'édifice. Prenez alors votre cœur et vous trouverez le charme d'os sur un matelas, au pied de l'escalier. Simple.
Notez qu'en face de l'autel, et sur le côté du poste de garde, se trouve une ruelle en pente. Vous pourrez dans cette ruelle, sauver une servante de deux soldats pour qu'elle vous remette la clé de l'entrée de service du marchand de tableaux.






Charme d'os : Ombre rapide
Lieu : Golden Cat
Allez au deuxième étage de l'établissement par l'escalier de service et entrez dans le bureau de gauche (face aux fenêtres en forme d'alcôve). Le charme d'os se trouve placé sur le tableau au-dessus de la cheminée. 



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu