Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

16 Les charmes d'os - Chapitre : Le médecin Royal et le Hound Pits (3)

Charme d'Os : Cible difficile 1
Lieu : L'appartement près de l'écluse
Après avoir récupéré la première rune, jetez-vous dans l'eau à partir de la chaîne qui vous a permis d'atteindre la salle de bain en hauteur. Dirigez-vous vers la gauche en nageant, et éliminez les deux gardes patrouillant entre la péniche et l'écluse. Tout danger écarté, activez la manette contrôlant l'écluse pour la descendre. Grimpez sur le haut de l'écluse et activez de nouveau la manette pour  monter d'un niveau. Téléportez-vous alors sur le balcon qui vous fera face en neutralisant le geignard qui rode dans l'appartement. Prenez ensuite votre cœur et vous découvrirez le charme d'os posé sur une commode.






Charme d'Os : Eau revitalisante
Lieu : L'entrepôt à gauche de la porte menant à l'extrémité nord
Tout au bout de Midrow Substation, et avant de passer la porte menant à l'extrémité nord, vous pourrez entrer dans un entrepôt sur la gauche (clignement sur son balcon en hauteur). Une fois dans l'entrepôt, prenez un cadavre et descendez l'escalier au plus bas. Jetez alors le cadavre pour attirer les rats et vous pourrez courir jusqu'à l'autre cadavre dans une niche où se trouve le charme d'os.






Charme d'Os : Spiritualité 1
Lieu : Dans le bâtiment de gauche dès votre entré dans l'extrémité nord
Dès que vous entrerez dans le quartier de l'extrémité nord, téléportez-vous dans l'ouverture en hauteur et à gauche du bâtiment. Grimpez ensuite l'escalier pour atteindre le dernier étage et grimpez sur le toit. Avancez vers la mer puis, téléportez-vous sur le climatiseur en contrebas sur la droite puis, vers l'autre balcon métallique. De là, vous pourrez atteindre le charme d'os.






Le Hound Pits (3)
Vous ne pourrez récupérer ce charme d'os qu'après avoir enlevé Sokolov et surtout, avant de dormir.

Charme d'Os : Rage prolongée
Lieu : Dans la maison abandonnée face au Hound Pits
Quand vous serez de retour au Hound Pits, n'allez pas vous coucher tout de suite mais entrez dans l'hôtel. Grimpez l'escalier pour atteindre le premier étage et entrez dans la chambre 203. Sous les lits jumeaux, vous pourrez dénicher une clé, celle du vieil appartement. Prenez-la et sortez dans la rue. Prenez alors votre cœur et dirigez-vous vers le charme d'os visible à l'écran. Remontez l'escalier, ainsi que le suivant dont la base est détruite, et ouvrez la porte métallique de droite. Vous trouverez le charme dos dans la chambre sous le lit.






7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu