Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

19 Les charmes d'os - Chapitre : Le quartier inondé

Charme d'Os : Nutrition 1
Lieu : Dans l'immeuble faisant face à l'escalier au bout de la zone
Sortez de la prison, et progressez en extérieur (vers votre équipement). Remontez le début du quartier inondé (en direction de votre équipement) et éliminez les plantes aquatiques (raclures d'eau) du fond. Utilisez alors votre cœur, pour voir qu'un charme d'os se trouve au dernier étage de l'immeuble de la zone. Pour atteindre le balcon en hauteur menant au charme d'os, grimpez simplement le grand escalier de droite en évitant les geignards. Téléportez-vous ensuite sur le balcon métallique, puis entrez dans la pièce pour trouver le charme d'os posé sur le poêle.






Charme d'Os : Coup de chance II
Lieu : Raffinerie de Greaves
Une fois dans l'enceinte de la raffinerie, récupérez une bouteille vide sur le sol et placez-la sous le réservoir d'huile de baleine actif. Remplissez la bouteille et allez la placer dans le réceptacle du poste de contrôle de gauche (par rapport au réservoir d'huile de baleine). Déclenchez ensuite le levier pour activer l'escalier de l'immeuble vous faisant face. Remontez alors cet escalier et tout en haut de l'immeuble, vous marcherez sur une passerelle dont le centre est brisé. Utilisez alors votre cœur et vous pourrez voir que le charme d'os se trouve sur une poutre dans le trou. Laissez-vous tomber sur le tuyau sous vos pieds pour atteindre ce charme d'os.






Charme d'Os : Chute magique
Lieu : Au fond de la ruelle inférieure de Central Rudshore
En arrivant dans cette zone, prenez votre cœur et repérez la direction de la rune. Plongez ensuite dans la partie inondée de la ville et posez un pied dans la ruelle inférieure. Neutralisez les deux chiens de la zone, et dirigez-vous vers les grilles du fond. Vous trouverez le charme d'os posé près d'un cadavre dans une poubelle.






Charme d'Os : Robustesse 1
Lieu : Sur le corps de Daud
Allez affronter Daud, et fouillez son corps après le combat pour récupérer le charme d'os.






Charme d'Os : Stimulation spirituelle
Lieu : A droite en sortant du tunnel menant à la porte
La clé de Daud en poche, ouvrez le tunnel et remontez le long conduit. Une fois dans la zone suivante, partez sur la droite quand vous serez à l'air libre, et vous pourrez récupérer le charme d'os sur une caisse embourbée. Méfiez-vous au passage du groupe de rats tournant dans la zone.






Charme d'Os : Robustesse II
Lieu : Faubourg du vieux port
Après être entré dans le faubourg du vieux port, remontez la rue principale puis les escaliers sur la gauche. Entrez alors dans l'immeuble de gauche (à mi-hauteur de l'escalier), et remontez le plancher effondré. Le charme d'os se trouve dans une pièce en partie en ruine.






Charme d'Os : Carreaux renforcés
Lieu : Les égouts de Dunwall
Partez en direction de la clé des égouts jusqu'à la zone « défendue » par des raclures d'eau. Ces plantes éliminées, entrez dans la pièce en hauteur sur la gauche. Vous trouverez un coffre. Utilisez le code « 428, 528 ou 628 » et vous trouverez le charme d'os à l'intérieur.






Charme d'Os : Hôte accueillant
Lieu : Après le camp de réfugiés des égouts
Au bout du camp des réfugiés, vous suivrez un chemin sur la gauche pour sortir des égouts. Vous devrez dans un premier temps détruire les planches de bois obstruant votre route, puis affronterez de nombreuses raclures d'eau dans une grotte. Le charme d'os se trouve au fond de cette grotte, sous l'eau, derrière une grille. Rassurez-vous, les barreaux sont assez espacés pour que vous puissiez récupérer le précieux os de baleine.



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu