Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

6 Les Runes - Chapitre : Quartier de la distillerie

Rune 1 :
Lieu : Maison de Mamie chiffons
A partir de la tour où vous avez récupéré le charme d'os Croque-mort, et avant de passer le portail foudroyant, remontez la rue sur la droite (Endoria Street). Tout au bout (une fois dans le cul-de-sac) regardez sur la droite en hauteur et vous verrez un balcon. Notez qu'une femme peut se trouver dessus et jeter des ordures dans la rue. Cette femme c'est Mamie chiffons.  Téléportez-vous sur le balcon et descendez les escaliers du bout. Une fois en bas, tourner sur la droite, dirigez-vous vers Mamie chiffons. Ouvrez alors la porte sur sa gauche puis descendez le chemin en pente pour trouver la rune tout au bout.






Rune 2 :
Lieu : Maison de Mamie chiffons
La précédente rune récupérée, allez parler à Mamie Chiffons. Elle vous demandera de vous débarrasser des voyous de Bottle Street venant frapper à sa porte d'entrée. Elle vous remettra de plus la clé de cette porte. Neutralisez alors les voyous attendant dans la rue devant la porte, puis retournez voir Mamie chiffons. Pour vous remercier, elle vous débloquera une rune à l'étage, juste sous la barque de la salle.






Rune 3 :
Lieu : Maison de Mamie Chiffons
Toujours chez Mamie chiffons, et une fois les voyous de Bottle Street éliminés, parlez de nouveau à la vieille dame qui vous confiera une deuxième mission. Elle vous demandera de vous rendre chez le Dr Galvani sur Clavering Boulevard, pour récupérer différents échantillons de viscères de rats infectés pour contaminer l'élixir des voyous de Bottle Street. Partez maintenant pour Clavering boulevard (la partie entre les deux portails foudroyants), et entrez dans le cabinet du Dr Galvani. Partez au dernier étage dans le laboratoire et bougez le livre qui dépasse de la bibliothèque pour ouvrir le laboratoire secret. Prenez alors les viscères de rats et allez dans la distillerie avant d'infecter le distributeur de Sokolov. Retournez voir pour finir Mamie chiffons qui vous remerciera avec une rune. Cette dernière apparaîtra à l'étage sous la barque.






Rune 4 :
Lieu : Dans la poste de garde derrière le deuxième portail foudroyant
Désactivez le deuxième portail foudroyant, et éliminez les gardes dans la rue, ainsi que celui se trouvant dans le poste de garde de gauche. La rune est placée à l'intérieur du poste de garde.






Rune 5 :
Lieu : Salle secrète du Grand Superviseur
Entrez dans l'immeuble du Grand Superviseur par la porte principale. Passez alors l'ouverture de droite, remontez les quelques marches, puis passez l'ouverture de gauche. Remontez alors le couloir sans vous faire voir par les hommes discutant sur la gauche, et franchissez l'ouverture de droite. Deux gardes seront à neutraliser ici. Un en bas et l'autre dans l'escalier. Franchissez ensuite la porte menant au chenil dont la plaque accolée et gravée d'un « To Kennels », et descendez l'escalier. Une fois en bas, passez la porte et touchez l’œil de la statue sur la droite. Vous ferez coulisser un pend de mur et atteindrez une salle cachée renfermant la précieuse rune (dans un meuble dont il faudra briser la vitre).






Rune 6 :
Lieu : Salle de réunion du Grand Superviseur
Une fois dans la salle de réunion à l'étage (High Overseer's Meeting Chamber), récupérez simplement la rune se trouvant accrochée au-dessus de la cheminée.






Rune 7 :
Lieu : Dans un entrepôt sur les docks
Après avoir récupéré le charme d'os « Cœur de bœuf » dans l'entrepôt B, sortez de l'entrepôt par la fenêtre du haut et longez les différents toits et tuyaux vous faisant face. Vous surplomberez alors un garde patrouillant en contrebas, et pourrez, en sortant votre cœur, voir qu'une rune se trouve dans la pièce sous le garde. Commencez dans un premier temps par vous occuper du garde en contrebas, puis brisez une vitre de la verrière quand aucun garde ne sera trop près, avant de vous laisser tomber dans la pièce du bas. Vous pourrez alors récupérer la rune sur la table.



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu