Dishonored ps3,xbox360,pc

Solution de Dishonored - Tous les objets cachés

Dishonored est un grand jeu. Complexe, aux multiples passages et magnifiquement réalisé, il fait honneur au studio français l'ayant créé. Mais Dishonored c'est aussi un paquet d'objets cachés : coffres, charmes d'os, runes, tableaux et autres autels de l'Outsider seront autant d'aiguilles à chercher dans une immense botte de foin. Notre solution va vous expliquer comment tout trouver et tout récupérer sans vous faire prendre. Malgré tout, le jeu étant assez dense, nous compléterons notre solution au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. Bon jeu et bonne lecture.

8 Les Runes - Chapitre : Golden Cat

Rune 1 :
Lieu : Le cabinet du Dr Galvani
Retournez au niveau de la maison de Dr Galvani (Clavering Blvd), et éliminez les gardes dans la rue ainsi que celui posté sur le balcon. Remontez pour ce faire la façade en vous téléportant sur le premier balcon puis le climatiseur sur le côté et ainsi de suite. Une fois dans le cabinet du Dr, neutralisez les deux gardes puis touchez le livre étrange sur la bibliothèque de droite pour dévoiler la pièce secrète. C'est dans cette pièce que vous aviez récupéré les viscères de rat. Cette fois, vous trouverez une rune en lieu et place des viscères de rongeur.






Rune 2 :
Lieu : Dans l'immeuble à droite de l'entrée du Golden Cat
En arrivant dans la zone du Golden Cat, longez les toits et descendez dans la rue sur la droite. Éliminez le garde urinant dans la poubelle, et téléportez-vous sur le balcon métallique en hauteur. Entrez alors dans la pièce, et téléportez-vous à l'étage supérieur pour trouver la rune sur un petit meuble.






Rune 3 :
Lieu : Au premier étage du Golden Cat
En neutralisant les gardes sur votre route, entrez dans le Golden Cat par sa porte principale et grimpez au premier étage. Passez alors la porte de droite et vous trouverez la rune accrochée sur le mur vous faisant face.






Rune 4 :
Lieu : L'appartement du marchand de tableaux
La rune se trouve simplement dans la pièce fortifiée du marchand de tableaux. Il faudra pour cela ouvrir son coffre-fort (code 879) au deuxième étage.






Rune 5 :
Lieu : Au Troisième étage du Golden Cat
Empruntez simplement l'escalier de service du Golden Cat, et partez pour le dernier étage. Entrez alors dans la première chambre de droite (en vous occupant de la courtisane), et vous pourrez récupérer la rune sur le meuble de droite.



7 Commentaires

    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:54
    Avatar de Deck81

    pour info, pour cette mission le code est aléatoire (pour ma part : 138). de toute façon, il est nécessaire d'aller voir le marchand de tableaux pour avoir votre code.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
    • Deck81
    •  - 21/10/2012 - 22:58
    Avatar de Deck81

    mon commentaire est pour : 3 les coffres - chapitre : golden cat

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    moi 138 sa a marcher

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    perso le code du coffre de la maison galvani je l'ai trouvai en lisant un livre, sa disait que se monsieur aimait beaucoup le 28/7 et la j'ai compris comme quoi se jeu ces vraiment profond

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Avatar de Anonyme

    Vous pourriez préciser où est le coffre de la Chambrée, je le trouve pas. Ca fait 1h que je cherche.

    Noter ce commentaire : (0) (0)
  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Dishonored Dishonored-PC-87608 Accéder à la fiche du jeu