Sleeping Dogs ps3,xbox360,pc

Solution de Sleeping Dogs

Retrouvez dans notre solution de Sleeping Dogs, l'emplacement de tous les autels de santé, tous les coffres, toutes les caméras et toutes les statues de jade. Nous avons inclus dans notre soluce un plan de chaque quartier pour que vous puissiez vous repérer plus facilement, ainsi qu'un grand nombre d'images pour que vos recherches soient rapides. Bon jeu et bonne lecture !

Solution complète

Le 17/08/2012 à 11:42:53 - Par Emmanuel Villalba@ManuJVN


Note : Pour être plus réactif, nous complèterons au fur et à mesure de notre progression dans le jeu notre guide pour ajouter au fil des jours de nouveaux quartiers ainsi que les trésors y étant liés.

Caméras de Surveillance :
Pour pirater les caméras de surveillance, vous devrez dans un premier temps trouver le panneau de contrôle y étant relié. Pour ce faire, et à partir de la caméra, suivez le fil marron qui en sort et vous tomberez sur la panneau de contrôle. Ensuite, ouvrez le panneau et piratez le dispositif avec votre téléphone portable. Vous devrez lors de la manœuvre, réussir à trouver les 4 chiffres contrôlant la caméra en participant à une sorte de Master Mind. Dans l'idée, vous devrez choisir des chiffres entre  0 et 9 et les placer au hasard sur les quatre cases prévus à cette effet. Validez ensuite pour avoir les indication suivantes :
-Si le chiffre est entouré d'un carré rouge, c'est qu'il n'entre pas dans la composition du code.
-Si le chiffre est entouré d'un rond jaune, c'est qu'il entre dans la composition du code mais qu'il n'est pas placé au bon endroit.
-Si le chiffre est vert, c'est qu'il rentre dans la composition du code et qu'il est positionné au bon endroit.
Le code trouvé, retournez à votre planque et allumez la télévision. Sélectionnez ensuite la caméra piratée puis parmi tous les voyous, ciblez le dealer avant d'appuyer sur le bouton arrestation. Notez qu'il vous suffira de rester assez longtemps sur chaque voyous pour que l'un d'eux soit surmonté d'une flèche. Vous aurez alors trouvé le dealer et pourrez appeler un policier en renfort pour qu'il l'arrête.

Les neuf caméras de North Point :




Caméra 1 : Parc Lok Fu








Caméra 2 : Pont routier Foo Long








Caméra 3 : Ruelle Lu Mei








Caméra 4 : Pont routier de Kam Chuk








Caméra 5 : Terrains de Yau Ling








Caméra 6 : Ruelle Denlau








Caméra 7 : Repaire de Popstar (le terrain de basket près du pont routier de Kam Chuk)
(Le panneau d'accès pour pirater la caméra se trouve sur le toit derrière la caméra au-dessus du terrain de basket).








Caméra 8 : Golden Koy
(Le panneau d'accès pour pirater la caméra se trouve sur la passerelle aérienne au-dessus de la rue derrière la caméra. Vous devrez progresser sur l’échafaudage en bambous en bâches vertes pour l'atteindre).








Caméra 9 : Parc Yau Ling
(Le panneau d'accès pour pirater la caméra se trouve sur le toit de la boutique du marchand de glaces).





1 Statues de Jade - North Point

Vous aurez en tout onze statues de jade à retrouver pour votre vieux maître de Kung-Fu. Disséminées dans tout Honk-Kong, elles vous permettront de débloquer de nouveaux coups. Il faudra bien évidemment les remettre à votre maître pour qu'il accepte de vous apprendre un nouveau coup (dans le club d'arts martiaux de North Point).

Les quatre statues de North Point :



Statue 1 : Chèvre
Zone : North point
Vous trouverez la première statue sur l'autel du temple de North point. Grimpez l'escalier pour atteindre l'intérieur du temple et vous dénicherez la statue au centre de l'autel.








Statue 2 : Dragon
Zone : North point
La statue de jade se trouve posée sur le comptoir du bar du carré VIP du « Club Bam Bam ». Vous devrez au préalable effectuer une séance de karaoké avec une hôtesse pour que cette dernière vous déverrouille l'accès à l'étage du carré VIP.








Statue 3 : Serpent
Zone : North point
La statue de jade se trouve posée sur un bateau au nord-ouest du front de mer. Vous pourrez la récupérer lors de la mission ou vous devrez photographier le deal entre « Popstar » et son fournisseur.








Statue 4 : Chien
Zone : North point
La statue se trouve dans les cuisines du restaurant Golden Koi. Il faudra entrer dans le restaurant pour atteindre la statue à l'étage.





8 Commentaires

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
Sleeping Dogs Accéder à la fiche du jeu