World of Warcraft : Mists of Pandaria pc

Solution WOW Mists of Pandaria [MAJ 5.2]

Pour cette quatrième extension, Blizzard a dissimulé de nombreux secrets en Pandarie. Cette solution va vous permettre de terminer tous les hauts faits d'exploration et de comprendre un peu mieux comment fonctionne les nouvelles factions en Pandarie.

Solution complète

Solution Pandaria Logo

Le 24/09/2012 à 13:07:37 - Par Tbf


Cette solution va indiquer la localisation des objets, lieux ou champions dans chaque zone. Comme cette information n'est pas disponible de base en jeu, vous avez deux possibilités pour l'ajouter :

- Copier coller le macro suivante et la placer dans une de vos barres d'action afin d'y faire appel fréquemment :  /run px,py=GetPlayerMapPosition("player"); DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(format("Vous vous situez à : %s (%0.1f, %0.1f)",GetZoneText(),px*100,py*100));
- Télécharger et installer l'addon MapCoords chez Curse.com qui indique en permanence votre localisation sous le portrait de votre avatar. La localisation est également indiquée sur la carte de la zone de deux façons : la position du joueur et celle du curseur.

1 Les lieux en Pandarie

Rétablir l'équilibre
Rendez-vous au Sanctuaire de la Fraternité et cliquez sur le brasero cassé dans la forêt de Jade. (34.1, 33.5)

La légende des pères brasseurs
Quan Tou Kuo l'Ambidextre (81.3, 11.4) aux Etendues sauvages de Krasarang
Ren Yun L'Aveugle (44.7, 52.3) au sommet de Kun-Lai
Xin Wo Yin au coeur brisé (37.3, 30.1) à la Forêt de Jade

Les explorateurs, les rêveurs et vous
Sur la Plage aux Tortues aux Etendues sauvages de Krasarang (73, 32). Attendre le dimanche à 21h puis à 23h l'ouverture du festival. Un personnage non joueur qui va allumer des torches sur l'eau et commencer un chant mélodieux.

15 Commentaires

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
World of Warcraft : Mists of Pandaria Mists of Pandi Panda Accéder à la fiche du jeu