WWE SmackDown vs. Raw 2010 featuring ECW xbox360

WWE SmackDown vs Raw 2010 Xbox 360 : Le guide

Plus en forme que jamais, les superstars de la WWE reviennent s’en mettre plein la tronche sur console dans un titre aussi long qu'un avant-bras de catcheur. Pour ce WWE SmackDown vs. Raw 2010 featuring ECW, nous t'avons concocté un petit guide pour t’apprendre les grosses techniques de tous les catcheurs et divas du jeu, personnages à  débloquer compris. Avec ça, tu vas devenir une terreur des ring.

1 Avant de commencer

Voici quelques trucs à savoir pour bien utiliser ce guide :

Tu dois d’abord sonner ton adversaire pour pouvoir déclencher les coups spéciaux et les finishers. Tu n’auras plus qu’à appuyer sur Y quand ces boutons sont indiqués à l’écran. Sache aussi que lorsque le nom d’un coup se termine par le mot Pin, cela signifie que le catcheur couvre son adversaire à la fin du mouvement.

Catcheurs à débloquer
Pour avoir accès à toutes les superstars, tu devras entrer des codes dans la rubrique Codes de triche en respectant les majuscules, ou réussir certains défis dans le mode Road to wrestlemania.

-The Rock : Entre le code The Great One ou termine le scénario d’Edge.

-Ezekiel Jackson : En semaine 3 du scénario de ton joueur créé, tu dois balancer chaque adversaire hors du ring au moins une fois.

-Jesse : En semaine 2 du scénario d’Edge, teste ton finisher sur tous tes adversaires sans exception.

-Mr. McMahon : En semaine 11 du scénario d’Edge, fais passer Triple H à travers la table des commentateurs à l’extérieur du ring.

-Eve : En semaine 2 du scénario de Mickie James, couvre Maryse ou alors pousse-la à abandonner grâce à une prise de soumission.

-Trish Stratus : Termine le scénario de Mickie James.

-Green et Red (les personnages vert et rouge) : En semaine 3 du scénario de Randy Orton, refuse l’aide de Cody et dans le match d’après, contre 3 attaques de Batista.

-Bob Orton : En semaine 9 du scénario de Randy Orton, ne frappe pas Festus. Utilise seulement des prises pour le vaincre.

-Dusty Rhodes : Bats Cody Rhodes à Wrestlemania et mets KO Dusty Rhodes après le match.

-Million Dollar Man (Ted DiBiase Senior) :
Bats Ted DiBiase à Wrestlemania et mets KO le Million Dollar Man après le match.

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter
WWE SmackDown vs. Raw 2010 featuring ECW Smackdown-VS-Raw-2010-46259 Accéder à la fiche du jeu