Le profil de SuperFiotte

Avatar de

Dernière connexion :27 mars 2014

Membre depuis le : 13 juillet 2009

Ses badges

  • J'aime MGS, j'ai joué a la plupart des épisodes mais la c'est sans moi. Le prix est scandaleux pour un contenu rachitique. Et l'argument consistant a dire que le fan est prévenu est un peu fort, donc si la marque prévient "attention je m'apprête a vous mettre mon zizi bien profond en jouant sur la corde sensible" alors tout va bien, le fan peut se laisser faire sans broncher car il a été prévenu. Et puis les sites spécialisés qui le défendent et par la même défendent la politique qui est derrière me sort par les trous de nez.
    Bref konamijima peuvent aller se faire haravachekiri sans moi.

    40 commentaires Lire la suite
  • Ça sent la vieille rancœur pathétique. Le pire c'est que le gars doit être adulte et il se comporte comme un pauvre mioche en mal d'attention. Pour se réjouir de l'échec de quelqu'un, faut être un pauvre frustré ou un sale con, choisis ton camp l'asticot.

    229 commentaires Lire la suite
  • Je reviens du ciné après avoir vu l'excellent Grand Budapest Hotel, le cœur léger et là j'allume mon pc et je vois le lien facebook vers le site. Mon 1er réflexe a été de vérifier l'url pour être sur que le lien menait vraiment vers JVN. Quelle sale nouvelle. La fin d'un site sur lequel je venais avec plaisir, avec toutes ces vidéos de la rédac' que j'avais plaisir a regarder.
    Bonne chance pour la suite a toute l'équipe. Manu va surement retrouvé une place de bêta testeur chez Square Enix pour les prochains FF. Il va adorer!
    Heureusement il reste les "pros" de Gameblog...quoi? On peut continuer a rire non?! Et puis fallait pas mettre les doritos a la poubelle!!

    229 commentaires Lire la suite
  • Après un week end en camping a la Broakback Montain, tu partageras plus avec Manu que tu ne le pensais au départ. S'il t'envoie chercher du bois et qu'au retour, il te dit "oh la belle buche", ce sera peut être pour le feu...

    17 commentaires Lire la suite
  • La "durée de vie" revient dans tous les tests comme un point négatif. La trop grande facilité au gout des testeurs est aussi a noté. Bref c'est mitigé comme le test de JVN le laisse penser. Dommage. En attendant peut être que du contenu vienne étoffer ça. Un contenu qui risque d'être payant.

    17 commentaires Lire la suite