E3 2012 : l'ambitieux Star Wars 1313

ps3,xbox360,pc,wiiu

Il y a eu Watch Dogs, et voici maintenant Star Wars 1313.

hotd : OVERKILL - Making of #1 : La Franchise

Lucasarts a présenté le récemment annoncé Star Wars 1313 sur Spike TV/GameTrailers, l’occasion de voir ce titre que l’on nous promet très ambitieux. Et ça se voit car c'est beau, mais comme pour Watch Dogs d’Ubisoft, on ne sait toujours pas sur quelle(s) plateforme(s) c'est prévu. Lucasarts s’est pour l’instant contenté de dire que la démo qu’ils feront aujourd’hui à  l’E3 (et de laquelle sont tirées ces séquences) tourne sur PC. Alors, current gen ou next-gen ? Bastonnez-vous dans les commentaires pour vous mettre d'accord, mais jetez quand même un oeil à  la présentation avant.



La présentation de Star Wars 1313 a été faite en trois parties. La première nous montre deux acolytes qui descendent vers le niveau 1313 de Coruscant, surement pour remplir un contrat étant donné que l’on incarnera un chasseur de primes. Lucasarts nous promet que cette scène a été générée à  partir du moteur du jeu.










Puis tout part en sucette pour les deux blaireaux qui ont apparemment tenté une manœuvre stupide. Ce sont surtout les premières images de gameplay de Star Wars 1313.










Enfin, un peu de gunfight.










Star Wars 1313 sera donc un TPS, sans que l’on sache s’il y aura de l’exploration. Il faudra donc encore attendre avant de savoir s’il s’agit plutôt d’un action-aventure ou vraiment juste d’un shooter à  couverture.



SW1313-90252



Le 05/06/2012 à 11:50:02 - Par Jean-Baptiste Pochet @moustachaman

  • Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
  • Se connecter